novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après les MEUPORG, découvront le MORPEUG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> La piste aux étoiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anata
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Après les MEUPORG, découvront le MORPEUG Répondre en citant

Et oui vous ne rêvez pas, il y a encore eu un sacrilège de commis !
Mais rien n'est meilleur pour faire de l'audimat qu'un bon buzz sur internet, et c'est comme ça que Plus Belle la Vie s'enfonce un peu plus dans le gouffre.

Partie de l'épisode ou l'outrage voit le jour :
http://www.youtube.com/watch?v=TCBQJWCIuqE

Remake de l'allemand fou qui casserai bien des dents à la fake hackeuse de PBLV !
http://www.youtube.com/watch?v=-q8fA3eAm3I

Ma préférée c'est la deuxième quand même ! xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fartiel
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Après les MEUPORG, découvront le MORPEUG Répondre en citant

OMG franchement j'aurais aimer regarder la fin mais passé les 10 premieres secondes j'en pouvais dejà plus... Plus belle la vie je peux pas.

Anata
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: Après les MEUPORG, découvront le MORPEUG Répondre en citant

Tu peux t'arreter au passage ou elle dit "MORPEUG" la suite c'est une série d'anerie plus grosse les une que les autres.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Après les MEUPORG, découvront le MORPEUG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> La piste aux étoiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006