novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fozzie! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fozzie

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Fozzie! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous soumets une courte présentation, ayant été séduit par l'ambiance régnant dans vos pugs et par le sérieux qui semble accompagner vos ambitions futures. Je viens de revenir sur Throk après un exil d'une dizaine de mois sur les serveurs européens (anglais). Certains d'entre vous me reconnaîtront peut-être, car avant ça je me baladais dans les rues d'Orgrimmar depuis le lvl 60, pve-boy à certains moments (lvl60 chez WarGuilds), pvpboy à d'autres (gladiateur de la s1 à la s4).

Dans la (vraie?) vie je m'appelle Romain, 22 ans, étudiant (Master1 bilingue de publicité à Paris). Quand je ne joue pas je lis, j'ingurgite des séries US en quantité industrielle, je joue les piliers de bar ou j'engueule mon chat qui prend son pied en jouant avec mon câble éthernet. 

Aux choses sérieuses maintenant :

Le personnage avec lequel j'ai contacté Anüra et qui vous intéressera sûrement le plus dans un premier temps, ma druide. Stuff heal et poulet complets, double spé opérationnelle. C'est avec elle que je jouais sur mon serveur anglais. Je suis allé jusqu'à try LK25 HM. Lien armu : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Fozz%C3%AEe (en espérant qu'elle ne soit pas en stuff pvp).

J'ai également un démoniste, moins stuff (5600 gearscore), 3 parts t9 2 parts 10 HS 264, que je pense passer "main" à cataclysme, même si je n'aime pas ce terme. Ces deux persos ont autant d'importance pour moi, mais pve oblige, il faut en choisir un !

Je suis très soucieux de l'optimisation de mes personnages et je passe pas mal de temps sur des sites comme elitist jerks pour améliorer mon gear et ma gestion cyclique. 

Je ne cherche pas une guilde usine, et Anüra et Papi (si je me souviens bien des pseudos!) m'ont clairement expliqué que vous étiez en "standby" en attendant Cata, et qu'alors adviendrait ce qui devrait. Ca me va parfaitement, je suis à la recherche d'un pied à terre en attendant l'extension, de bons raids en alliance/pugs et d'une atmosphère conviviale.

Je reste à votre disposition sur le forum et en whisp pour toute question (druide: Fozzîe, démo: Fozzie, je sais, je sais).

Hordeusement!

PS: Vu que la question revient souvent, je ne suis pas Foozy. C'est une très bonne amie IRL, mais nos personnages n'ont rien à voir Smile

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Fozzie! Répondre en citant

Hello,

en effet on a déjà causé sous TS et vu un peu tes "capacités" pendant le raid semi-pikup qu'on a organisé.

Wisp me IG ou tout autre off pour guildage en apply,

Papi

Anata
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: Fozzie! Répondre en citant

Stop guilder des druides là ffs !

(Sinon bienviendu et good luck, car il en faut pour supporté papi !)

Visiter le site web du posteur
Aegwinn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:09 (2010)    Sujet du message: Fozzie! Répondre en citant

Pas de soucis c'est un homme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Fozzie!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006