novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tiësto[paladin heal] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiësto

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Tiësto[paladin heal] Répondre en citant

Bonjour à tous !

irl:

Prénom:Yohan

Ig:

Mon personnage se prénomme tiësto, c' est un humain de classe paladin de niveau 80, combattant contre la horde afin de rétablir la lumière dans ce monde .^^

Mon temps de jeu est de 104 jours ,17 heures
--Ma principale spécialité est healeur.
--Seconde spécialité:Tank mais son équipement n' est pas fameux car je reste en général en heal ,respé possible en dps
-Mes métiers sont herboriste (450)/Minage(450)
---http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Tiësto

Parcours Pve :
---Venant du serveur Vol Jin , et présent sur ce serveur pour avoir rejoins des amis irl ,je viens de migrer coté horde ,ayant commencé wow lors de sa sortie , j' ai voulu changer de faction et découvrir les bienfaits de ce coté ^^.

Instances :Toutes les instances classiques ont été faites(bwl,mc,naxx(sapphiron),aq20,aq40(c'thun)../clean lvl 60
Bc:Kara, l" oeil jusqu' a kael thas,css clean /hyjal:azgalor.BT:shahraz (lvl70)
80:Tora10/25clean.Edc10clean/Edc25 ,icc 10 (sindra),icc25(reine),icc 10 hm saucroc

Métiers:

Niveau métier je suis mineur et herboriste , afin de permettre a la guilde d' avoir les composants pour l' équipements et les potions ,pour optimiser les raids ,y contribuer du moins .

En raid j' utilise beaucoup flacon de pur mojo ou wyrm de givre ,ainsi que batonnet de poisson quand le festin n' est pas disponible

Equipement :
--- Je dispose d' un micro, de teamspeak 3, ainsi que mumble , add-on tenu à jour

Template :
Mon template a été fait avec ma façon de jouer ,maintenant si pour le raid on me demande de modifier je le ferais ,de même si après discussion ,je dois exécuter un changement comme pour le gardien par exemple .

Guilde:
Avant d' arriver coté horde , j' étais officier chez les extensïa , une guilde ayant une bonne ambiance et une avancée sympathique  pour l' alliance mais cherchant a changé d' expèrience ,je n' y suis plus mais j' ai gardé contact avec eux .

Disponibilité :
  Elles dépendront de mon travail car mes horaires sont fixes mais pas les jours (termine a 20h au plus tard ) ,mais aussi de ma petite famille ^^ ,mais je dirais que je serais présent les 3 soirs demandé sur la semaine , en cas d empêchement ,je préviendrais

---J' ai toujours aimé m' engager dans une guilde ,essayer de l' amélioré ,m' investir .

Pourquoi Novae ?

Je souhaite vous rejoindre afin de partager la suite de wow ,et wow cata en votre compagnie  dans une bonne ambiance ,une bonne avancée pve,à la découverte de cataclysm .
---J' ai toujours aimé m' engager dans une guilde ,essayer de l' amélioré ,m' investir et je souhaiterais le faire parmis vous .
---Surtout je suis fan des fans ^^
       --Je vous remercie d' avance pour cette lecture ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elview
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: Tiësto[paladin heal] Répondre en citant

Bonjour Tiëso.

tu te trouves actuellement sur notre ancien forum.

merci de postuler sur celui là : http://novae.wowmmorpg.net/

Bonne chance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Tiësto[paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006