novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Junction part II ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junction

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Junction part II Répondre en citant

Bonjour, suite à une pause WoW, je reprend ma candidature ici là ou elle est restée :p

http://novae.xooit.com/t64-Guerrier-Fury-Junction.htm

Pas grand chose de neuf à dire, à part quelques modifications au niveau du cycle et une légere perte de dps durant la phase 100% => 20% des boss par rapport au patch 3.3.5

Je ne peux vous dire à l'heure actuel le nouveau cycle de la spe fury, j'opterais perso pour FH => CD => Sanguinaire => Heurtoir.

Je modifierai ce cycle si necessaire, je dois un peu me rensigner sur l'optique pve du war depuis le 4.0.1

AU niveau des stats, l'atteinte d'un cap Hit est devenu necessaire (27%) suite à la disparition de la FH remplacant le next swing, inateignable pour le moment, meme avec le BiS.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðiamonds
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:26 (2010)    Sujet du message: Junction part II Répondre en citant

On a changé de forum vieux, tiens le nouveau:: http://novae.wowmmorpg.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Junction part II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006