novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth
 
novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Hunt - Survie] Eldialë ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldialë


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë Répondre en citant

Salut les Tw'olls, bienvenue du côté obscu' de la fo'ce les mecs !

Pour ce qui ne me connaissent pas encore, petite présentation !

IRL

J'ai 21 ans,
habite à Brest
et suis étudiant en Médecine (je passe en 5e année en septembre)
Je n'aime pas trop m'étaler sur ma vie privée sur les forums publics (réfractaire aux réseaux sociaux, au fichage informatique ect...) si vous avez besoin d'en savoir plus je préciserais !!

InGame

Je suis Eldialë, redoutable chasseresse elfique qui écume Azeroth depuis plus de 4 ans sur le fameux serveur Throk Feroth

Voici d'ores et déja un petit lien qui pourrait vous interresser

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Eldialë

Et un screen de mon interface



Skinner/IceHUD/ForceXsorcist/Recount/Omen/Ora2/Bartender4/Sexymap

à savoir que je change très souvent mes binds, le skin de mon interface, ce screenshot est donc tout ce qu'il ya de plus temporaire !!

Gameplay & Theorycraft

Pour le TC, je m'inspire des grilles ElitistJerk, ainsi de ce que je peux trouver sur divers forums, de mon expérience propre IG ...
Le gameplay du Hunt survie se résume en 4 points :
  - Un cycle de priorité de tir : Tir Mortel > Tir Explosif > Visée > Flèche Noire > Piqûre de Serpent > SteadyShot
  - Le tir explosif fournit des dégats sur 3 secondes, en enchainer 3 d'affilée sur un GCD de 1sec est stupide, on alterne donc les tirs sous le proc de [prêt à tirer]
  - Un Proc [Prêt à tirer], qui en raid est fournit par la flèche noire (16 tics a 5%, 80% de proc par FN)
  - Un tout petit peu de brain : les dotts doivent être placés en permanence donc on adapte un peu la prioité au timer, j'utilise pour ca ForteXsorcist qui me mpermet de ne jamais perdre de vue ma piqure, de plus le proc de tir explosif a un timer de 22 secondes, donc si il proc en fin de FLèche noire il est absolument stupide de relancer une FN cash, qui dure 16 sec et ne permettra donc pas un proc de Prêt à tirer.

Theorycraft du Hunt Survie

Pas super technique, le but de cette spé est de se rapprocher au maximum de 100% de critique sur sa principale source de dégats, j'ai nommé le tir explosif, le gemmage de prédilection est donc l'agilité, la métagemme [21agi/+3%dgts des critiques] activée soit par une gemme agi/crit + endu/agi soit par une Larme de cauchemar, en fonction des bonus de chasse disponibles sur le stuff. Le glyphe de Tir explosif est à prendre, ainsi que le talent Maitre tacticienx5, qui représente 10% de critique en permanence...
Pour ce qui est des stats on peut donc envisager un ordre du genre Hit>Agi>Crit>Hate>Arpen>Intel en spé survie ...
Pour ce qui est de la hate, le vieux Cap à 520 pour 15% de hate qui existait en 3.0-3.1 est toujours d'actualité mais n'a plus autant d'impact, plus personne ne prend le faucon amélioré en spé survie de nos jours.

Mes objectifs PVE
 - M'amuser
 - Jouer avec des gens sympa mais qui savent ou ils vont
 - Faire des combats interressants, le Rush ICC10 avec un buff +25%dmg/life/healdone c'est vraiment pas du PVE HL.
 - Arthas 10/25 en HM - Hallion 25HM down avant Cataclysme

Pourquoi Novae

Huhu Novae est le résultat de la migration des fans de Warladine, elle même formée par le remaniement d'Avalløn ... Avalløn ayant été la guilde avec laquelle j'ai passé mes meilleurs moments IG, et un certains nombres d'ancien joueurs avec qui j'aimait bcp jouer étant toujours là, j'aimerais bien remettre ca !
Je connais chez vous : Naaru Gwouine Missa House, enfin tous les plus vieux, je sais même pas combien sont encore la ffs !

Mes disponibilités
J'aime bien Raid 3/semaine, ca correspond à mes dispos, ca me permet d'arriver toujours full compo en raid, sans me sentir obligé de faire plus que ce que je ne voudrais, 3x/s ca reste un jeu et ca permet d'être compétitif dans un roster sérieux à mon sens.
les inscriptions calendar sont à mon sens le meilleur moyen que ca se passe bien.

J'ai lu la charte de guilde (succinte!) et approuve son contenu actuel (ahah)

Voila, je reste disponible pour tout complément d'information et vous dit à bientôt IG !

PS : pour le petit taunt du recount que j'ai affiché sur le screen, il parait que gwiin n'avait pas sa left hand ce qui explique que tadah lui ai mis une misère ... il parait !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ragenki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë Répondre en citant

Bonjour a toi Eldialë et merci de l'attention que tu porte a la guilde.


J'ai quelques questions concernant ce que tu m'a indiqué (soit dit en passant c'est bien détaillé et j'apprécie le tout) :


-Pourquoi utiliser un glyphe de morsure de serpent en spécialisation survie?
-concernant le talent visée focalisé,serait tu capable de me dire si le hit apporté par le dit talent se répercute également sur ton pet?
-Concernant le proc LnL,quel tir intercale tu entre les charges exactement?
-Tu a pris 5/5 en maître tacticien mais tu me précise bien un peu plus bas que la priorité dans les statistiques en survie reste Hit > agi > crit etc ... Ne serait t'il donc pas plus rentable pour toi de réévaluer ce point autre part? Si oui,ou le mettrais tu?
-Passé un certain taux de crit le glyphe de tir explosif devient négligeable en comparaison a un autre glyphe.Selon toi de quel glyphe je parle? (Si tu peut également me donner le taux de cc minimum a partir duquel le glyphe de tir explosif devient moins rentable ce serait génial ! )


Voilà,c'est tout pour le moment.


Je te souhaite Gl dans ta candidature et a bientôt!
_________________


Tous derrière Putix! Aller les Meuh!


Revenir en haut
Eldialë


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë Répondre en citant

Salut à toi, alors :

- Glyphe de morsure de serpent : 1) je gagne des GCD, 2) plus facile de tenir la morsure sur 2 cibles donc gain de Dps lors de switchs 3) gain de mana (vrai en raid10)

- Je ne mets pas le talent visée focalisée car je suis overcap toucher sur le stuff et préfère reserver ces points ailleurs. Il ne me semble pas que ca retentisse sur le toucher du Pet non, alors que le toucher sur le stuff lui passe sur le Pet, la visée focalisée est donc moins rentable qu'un cap toucher "classique"...

- Sur le proc LnL j'intercale en prio Visée/Tir mortel, sinon je refresh la piqure, j'évite bien entendu de passer une flèche noire si elle est up puisque ca me ferais perdre une chance de  refaire proc LnL dans les 30 secondes. On peut mettre un Steady mais c'est limite au niveau gain de DPS car l'incantation laisse un moment sans le dott TE sur la cible ... et donc perte de DPS !

- Je pourrais bien entendu mettre ce points dans un 3e point requincage (partie de chasse), ce qui me procurerais 1% d'agilité soit 27, mais ca fait 0.7%cc-27pa contre 2% cc, je préfère donc à ce stade le 5e points dans maitre tacticien, à réévaluer avec l'amélioration de mon stuff et donc de mon quota d'agilité de base ...

- Je penses que tu parle du glyphe de Tir Mortel ^_^ je jouais avec celui la de toute façon, je vais pas dire de conneries sur le seuil de Cc ou il devient supérieur (sur un poteau) j'ai plus ca en tête, et ca dépend assurément du type de rencontre, je serais ravi de l'apprendre je commence les recherches =)
=> Alors à mon niveau de critique (60%+ unbuff) le Glyphe de Tir mortel est plus rentable que les glyphes de Tir Explosif (+17dps) et Visée (+57dps), je vais custom pour voir à partir de quel seuil précis c'est le cas mais je pense que la réponse suffisante Very Happy

Voila j'espère avoir répondu à tes questions, et te souhaite sur ce une bonne soirée, à demain


Revenir en haut
Anura
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 20
Localisation: ffs

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë Répondre en citant

Yop Eldia, ça fais plaisir de voir une ancienne tête !

Ne connaissant que très peu la classe pew pew j'ai aucune question à te poser, à moins que ...
Ton pet aime quelles bouffes?Voilà ...

Bref te connaissant depuis avallon je met mon +1. La suite se passera dans les questions de rage en quitte.

A bientôt mec !


Revenir en haut
Eldialë


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë Répondre en citant

Lol Naru, mon pet il aime mon glyphe mineur qui up sa satisfaction et les encas qui le buffent (même si j'avoue que jlui en mets rarement argh!)

Sinon j'ai enfin trouvé pour le talent visée focalisée, avant c'etait pas pris en compte dans le score de toucher du pet, qui correspond à l'arrondi inférieur du score de toucher du Hunt car était pris en compte le score affiché sur la fiche de personnage et non le talent ... ce problème a été résolu à l'occasion d'un patch que j'ai loupé, d'où mon ignorance !!! Merci  Rage en Kitt cF

PS : j'ai pas retrouvé encore le post Bleu ^^


Revenir en haut
House
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 5
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë Répondre en citant

salut eldialë! ça fait plaisir de te revoir depuis le temps! en espérant que ta candidature soit accepté! a++ IG
_________________
Ils paieront pour cet affront ! et toi aussi ! vas donc te faire fouetter !


Revenir en haut
Ragenki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë Répondre en citant

Ok pour l'explication du glyphe de la morsure du serpent.


Concernant la façon dont tu gère la Fn je suis semi chaud...Je vais voir de récupérer mon troupeau de post it pour confirmer sa mais je ne suis pas du tout sur que focaliser le proc LnL en comparaison d'un maintient plus constant de 6% dps en plus soit vraiment la meilleure manière d'up son dps.Faudra qu'on en discute!


Et pour finir,j'attend du coup une maj du lien armurerie avec le glyphe de tir mortel ! ^^


Validé pour un entretien ts.


Contact moi ou un officier Ig pour qu'on organise tout sa!
_________________


Tous derrière Putix! Aller les Meuh!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: [Hunt - Survie] Eldialë

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com