novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste] Fyneline ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyneline
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 04:14 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Kikoo les amis, me revoila
Je vais faire une candidature pour les nouveaux de la guilde et pour me remettre de le bain!

Présentation IRL:

Je m'appelle Romain, J'ai 19 ans et je vie a Paris, dans le 12 ème arrondissement.Je suis étudiant en Tes (2 opus Crying or Very sad )
Mes loisirs gravite généralement autours des jeux video et du sport(Rugby,Boxe,Roller agressif et freeride)
J'aime les sports éxtremes et les sentations fortes(snowboard,canyoning,parachut,skate etc...)

Présentation IG:

Mon personnage:

Je joue un Démoniste 80 du nom de Fyneline(undead)

Metiers: couturier 450/450
            calligraphe 450/450
            cuisine 450/450
            secourisme 450/450
            peche 345-------------chut

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Fyneline

Parcours pve:

J'ai commencé wow a la sortie de BC donc aucune experience de "vanilla"
BC: kara clean. grul/magthé clean. l'oeil clean. ssc clean saufe la Vash. BT je suis arrivé jusqua mother apres la guilde en soi a tomber illidan mais je n'etais pas dans le roster.Hyjal clean. SW kalecgos,brutallus et Felmyst.
WOTLK: Nax10/25 clean.sarta 10/25(3add) clean.maly10/25 clean. uldu10 clean 10hm sans yogg clean. 25 clean 25 hm beaucoup mais je sais plus lesquelles Smile.icc10/25 clean.10hm(11/12)25hm(9/12). Hallion25 clean. pas encor test le 10

Materiel:
Je dispose de tous ce qu'il faut en matière de matériel performant( souris razer,casque steal series,micro )

Logiciel:
Ts3/2 Skype Mumble.