novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste] Fyneline ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fyneline
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 04:14 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Kikoo les amis, me revoila
Je vais faire une candidature pour les nouveaux de la guilde et pour me remettre de le bain!

Présentation IRL:

Je m'appelle Romain, J'ai 19 ans et je vie a Paris, dans le 12 ème arrondissement.Je suis étudiant en Tes (2 opus Crying or Very sad )
Mes loisirs gravite généralement autours des jeux video et du sport(Rugby,Boxe,Roller agressif et freeride)
J'aime les sports éxtremes et les sentations fortes(snowboard,canyoning,parachut,skate etc...)

Présentation IG:

Mon personnage:

Je joue un Démoniste 80 du nom de Fyneline(undead)

Metiers: couturier 450/450
            calligraphe 450/450
            cuisine 450/450
            secourisme 450/450
            peche 345-------------chut

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Fyneline

Parcours pve:

J'ai commencé wow a la sortie de BC donc aucune experience de "vanilla"
BC: kara clean. grul/magthé clean. l'oeil clean. ssc clean saufe la Vash. BT je suis arrivé jusqua mother apres la guilde en soi a tomber illidan mais je n'etais pas dans le roster.Hyjal clean. SW kalecgos,brutallus et Felmyst.
WOTLK: Nax10/25 clean.sarta 10/25(3add) clean.maly10/25 clean. uldu10 clean 10hm sans yogg clean. 25 clean 25 hm beaucoup mais je sais plus lesquelles Smile.icc10/25 clean.10hm(11/12)25hm(9/12). Hallion25 clean. pas encor test le 10

Materiel:
Je dispose de tous ce qu'il faut en matière de matériel performant( souris razer,casque steal series,micro )

Logiciel:
Ts3/2 Skype Mumble.

Métiers:
J'ai pris calligraphie et couture pour l'optimisation en raid ( tisse lumiere, calligraphie sur epaule)

Consommables:
j'utilise plein de chose^^: Flacon du wyrm de givre
                                      Potions de magie sauvage
                                      Steak de brochepelle tendre.Saumon brûle-langue(par manque de festin)
                                      Friandises de mammouth épicées (pour le pet)
                                      Chapeflamme

Equipement:

Je suis spé démonologie.Le but de cette spé est certe de dps mais d'apporter Pacte demoniaque.Il y existe deux types de démoniste démonologie. Les ésprit spell hate.Et les spell hate critique.
Je fais partie de la seconde catégorie.j'optimise donc mon stuff avec le plus de spell possible mais en  remplaçant l'esprit par la hate ou le critique.
je dispose des meilleurs glyphes et des enchantements,gèmmes les plus optimisés.
Template:

-A la base je suis démoniste spé déstruction, c'est la spé que j'ai le plus joué.Avec l'énorme nerf de celle ci il fallait passé impérativement a autres choses.Je me suis alors tourné vers la spé démonologie, qui certes dps moins que que l'affliction mais qui reste indispensable en raid 25

-Jai donc chosi la spé démonologie pour avoir une place un peux plus importante en raid ainsi qu'un gameplay proche de celui de la spé destruction.
-Etre spé demonologie c'est déja dans l'interet de la guilde Razz

Gameplay:

Le cycle dps c'est une quéstion piege, il n'y a pas de cycle dps precis a avoir, il faut juste s'adapter en fonction du boss qu'on a en face de soi.

Sur poto:Corruption,elem,SB,Immo.Quand proc Incinérer. Berserk pet en maccro.
La corruption toujours en 1er pour la proc de Coeur de la fournaise, ensuite SB pour mettre les  5% de crit le plus  vite,Elem si personne ne met un effet similaire. et Immo en dernier.

Interface: (photo)

Rerolls:

Je dispose d'un pretre lvl 80 du nom de mallendra. c'est une humaine accées pve. J'ai aussi un mage et un drood qui sont 42 et 47

Ancienne guilde:

J'été chez les F2W.j'ai fais une pause d'un moi pour mes études et un des mes amis en a profité pour migrer mon perso sur son royaume Kael'thas.A mon retour c'etait la débandale! Alors je suis le mouvement je migre et je viens postuler chez vous.

Vos disponibilités:
je serais disponible de 21 h a 00h   apres deux jours dans la semaine seront consacrés au sport.Il se peut que j'ai des devoirs coriaces,dans ce cas  je previendrais de mon absence

Pourquoi Vous:

Vous savez pourquoi...  HIFEYFEYSSSSE
                                   GO TE CO
                                   CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE
                                   GOLIMAR
                                   COMME MEME
                                   ALLO?!

sur ceux il est 4h du matin je suis légèrement fatigué Smile
binuit les poussins

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 04:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hårès
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Salut fyneline,

Quelle surprise de te revoir ^^ !

Concernant la classe que nous jouons (et oui disva paladin n'est plus mon main) nous avons dèja 3 demo : 1 spé démono et 2 spé affli. Que penses-tu d'un 4ème démo? Que peu-tu apporté de plus?

Par rapport a ton avancée en 25hm tu dit que tu as fais 9/12 en hm curiosité oblige sur ta fiche de hf sur l'armurerie jen n'en compte que 6 :
Gargamoelle, la canonière, pulentrail, valithria, les princes et la reine. Pourquoi? Et étais-ce toi ou ton pote qui joué la démo a ce moment la?

Peux-tu nous dire en quelques phrase pourquoi nous devrions te choisir toi et non un autre démo?

Serait-tu prêt a changer de spé pour les besoins de la guilde?

Sur ce gl a bientot IG tu peux me trouver sur Kelstet (demo), Sëkhmet (paladin) et Hårès (chaman).

Iridale
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Jolie photo du cul de ta démoniste

fyneline
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 13:58 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Pour le HM c'est étrange,surment bug avec la migration.
Disva est le seule Démonologie, en cas d'absence je pourrais le remplacer ou inversement.

pourquoi moi ?

en tant qu'ancien membres des F2W je reste une personne de confiance Confused

fyneline
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Ha mais c'est toi Disva
kikoooo ^^'

kaïlyna
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

coucou, juste petite précision^^
ancien fan ne rime pas forcément avec personne de confiance sinon je pense qu'on le serai encore^^
par contre je pense qu'1 démo de plus serai surement bienvenu^^
bonne chance pour ta candidature kaï

Ragenki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Effectivement 4 démos sur un roster 25 c'est le pied!

(Vous me dites quand vous regardez les roster avant de dire je ne sait quoi.)

Bref,bonjour a toi Fyneline et merci de l'attention que tu prête a notre guilde!

Comme sa fait une sacrée paye que je n'ai pas repris mon démo en main mon Thc doit être plus que dépassé aussi je vais donc laisser disva gérer ce topic.

Dernière précision,le noyau dur qui a quitté les F2W pour se lancer a l'aventure coté horde est certes constitué d'anciens F2W mais "ancien" est un mot a prendre au sérieux.En aucun cas novae ne ressemblera a F2W d'ailleurs je précise que 2 mois coté ally ne me feront pas oublier mes 5 ans + coté horde.

Tous derrière Putix! Aller les Meuh!

fyneline
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:32 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

" je précise que 2 mois coté ally ne me feront pas oublier mes 5 ans + coté horde."

J'ai pas vraiment compris cette phrase ^^

"je vais donc laisser disva gérer ce topic." J'ai donné une bonne partie des conseils a Disva pour qu'il puisse mieux gerer son démo^^'

Sinon sa serais possible d'avoir des reponses concrete? Car la on tourne un peux au tour du pot  Confused

Papi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

+1 pour Fyneline, un bon joueur que je connais depuis longtemps et qui sait être sympathique.

Sous 2 conditions cependant :

- plus d'afk sauvage, faut prévenir quand on afk Smile

- un peu moins de susceptibilité ptêt

T'as plein de bon cotés, je le sais depuis le temps que je te fréquente sur throk, alors sers t'en !

Ragenki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Validé pour un entretien ts,wisp me ou un off ig

Tadah
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:28 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Je ramène mon grain de sel après ma semaine de vacances et vous signale au passage que je serai présent ce soir.

Retour à la candidature de Fyneline...
Je ne tournerai pas autour du pot, +1 (autant être clair).
Par contre, comme l'a bien dit Papi, faudra arrêter les AFK sauvages et les retards ; ceci dit, il y a un autre démo démono pour le coup... A toi de te tenir à carreau ^^

4 démonistes, dont pas un seul Destruction (pourtant la spé la plus répandue) c'est beaucoup je trouve personnellement ! Par contre, je tiens à rectifier quelque chose. La spé destruction est, aussi bien jouée que la démonologie, meilleure en terme de DPS pure (sans compter donc l'apport du Pacte). Peut-être te débrouilles-tu mieux au final avec la démono, c'est juste que destru n'est plus la spé over cheated de la 3.1, meilleure que l'affliction mais moins bonne que démono sur un combat court, moins bonne qu'affliction mais meilleure que démono sur combat long (je résume).
Par contre, il faut avouer que selon mes souvenirs, j'ai constaté une meilleure efficacité de Fyneline par rapport à Kyrdek... Donc si c'est bien le cas, va falloir que Kyrdek se bouge pour rattraper le coup !

Je voulais regarder un peu ton stuff, mais tu es en PvP... Sinon, je viens de me renseigner d'avantages sur les stats du démono et, toutes mes confuses, l'esprit passe par dessus la hâte et le critique, qui devient alors la stat la plus défavorable. Enfin après, comme tu le disais, c'est une question de choix : DPS personnel ou apport au raid ; critique ou esprit.
Par contre, je continue de penser qu'une pièce en critique/esprit n'est pas tellement intéressante... Le démo démono ne peut raisonnablement pas atteindre son capé hâte donc bon (1969 sous BL pour Incinérer avec Coeur de la fournaise... Même full proc je les atteinds pas encore), autant faire du hâte/esprit ou hâte/critique (ou hâte/toucher, dans la mesure du possible).

Ragenki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline Répondre en citant

Après entretien,accepté en phase d'apply,Welcome!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] Fyneline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006