novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth
 
novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature chaman heal ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ged


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous présente donc la candidature de ma chamane, j'ai suivi le modèle mit à disposition et vous souhaite une bonne lecture ! Confused

Présentation IRL

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Jordan, j'ai 21 ans et j'habite dans la plus belle région du monde, c'est à dire la Savoie! Doux pays du reblochon...
Je viens juste d'obtenir mon BTS et espère trouver une alternance pour intégrer un Bachelor. (celui sans les roses....) Question
Mes loisirs sont comme beaucoup les sorties, l'alcool, les sorties avec de l'alcool Okay , les manga, le sport, le sexe et bien d'autres choses!

Présentation IG

Je vous présente donc ma petite chamane, qui porte pour le moment le nom de Gedwëy. Cette super sexy draeneï est un chaman heal. Au lieu de ve,dre son corps afin d'obtenir quelques po, elle est:
- Joaillère (450)
- Mineuse (450)
A noter que je reprend tous juste et que donc je n'ai pas encore de patron EDC ou ICC.


Voici mon lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Gedwëy

Enfin, je pense faire une tauren pour vous rejoindre. J'ignore encore son nom.

Mon parcours PVE:

-World of Warcraft "Vanila"
MC, AQ 20, Onyxia, ZG.

-Burning Cruasade:
Maghtéridon, CSS, Khael Thalas, Temple Noir

-Wraith of the Lich King:
Je me suis arrêté à Ulduar (avant dernier boss), Nax, EDC 10, malheureusement mes connaissances sont quelques peu limités dût à mon arrêt l'an passé.

Matériel:
Je dispose de TS3 et d'un micro en état de marche. J'ai également WowMatrix qui gère mes addons (bigwigs..., je compte sur aegwouin pour me dire lesquels sont devenu tendance Cool )

Métiers:

Les raisons de mon choix de métiers sont qu'à l'époque de la création de mon chaman, les joaillers étaient rare et mineur pour favoriser la progression de celui ci.

Consommables: A l'époque je prenais systématique potions et nourriture améliorant le bonus heal ou la regen mana.

Votre équipement:
Mes préférences d'optimisation de gemmage, enchante sont orienté sur la hâte, les mp5, bonus heal, critique
Pour moi les glyphes du chaman heal sont plus du confort que de l'optimisation (comme plus de bouclier de terre et eau...), sauf rapidité du cast des sorts.
Selon moi, la hâte et les mp5 sont les statistique à privilégier car un chaman OOM c'est comme le "H" de Hawaï, ça sert à rien et la hâte car plus tu cast vite, plus ton tank aura de chance de vivre Wink

Votre template:

Mon lien vers ma spécialisation:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk'Feroth&cn=Gedwëy&…

 
J'ai choisi heal, car pour moi c'est la spécialisation du jeu la plus sport ! Je suis prêt à modifier mon template à la demande de la guilde.


Mes rerolls:

DK: UD, 80, arakaram, sang (pvp)
Démo: Elfe de sang, 73, arakaram, affli


Mes anciennes guildes:

Je ne parlerai que de la dernière car les autres datent vraiment, il s'agit bien entendu d'Avalløn, que j'ai quitté lors que j'ai décidé d'arrêter wow qui commençait à perdre de l'intérêt après 4 ans de bon et loyaux service.

Mes disponibilités:

Je peux jouer facilement 3 soirs par semaines (voir plus). Attaquant un travail à Micromania, il pourra m'arriver d'arriver en retard ou de louper le raid (je fini à 20h), 1 à 2 fois maximum par semaine.

Pourquoi Novae, simplement pour retrouver cette super ambiance que j'ai quitté il y a un an. (aegwouin <3). Je pense pouvoir apporter beaucoup, mes raids avec Avalløn peuvent le confirmer.

J'espère que vous vous êtes pas endormi et vous remercie d'avoir prie le temps de me lire. A bientôt IG, TS ou sur le fofo !

Je reste bien entendu disponible pour toutes autres questions. See You!
Very Happy


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anura
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 20
Localisation: ffs

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:40 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Yop Ged ffs, bon ne connaissant pas chamheal je laisse les questions aux intéressés.

Sinon need du chamheal à mort, si on veux qu'on le stuff rapidement faut pas hésitez à du +1 ffs !


Revenir en haut
Ragenki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:18 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Bonjour a toi Ged et merci de l'attention que tu porte a notre guilde!

J'ai donc quelques questions a te soumettre :

-La guilde a pour vocation le pve dans un premier temps et le Hl dès que possible,pense tu donc que le métier de "minage" soit adapté au tout? Peut tu le remplacer et si oui,par quoi?

-Pourrais tu me donner le soft et hard cap hâte a atteindre pour chaman heal (les chiffres!) ^^ ?

-Tu évoque le mp5 et concernant cette extension je n'ai pas grand chose a redire mais ceci dit a cataclysme tout ceci sera bien différent...Sait tu en quoi exactement et comment compte tu t'adapter a ce revirement de statistique?

-Peut tu me donner plus de détails concernant ton choix de glyphe pour le bouclier d'eau et également pourquoi n'avoir mis qu'un seul point en focalisation des flots?

C'est tout pour le moment,je te souhaite Gl dans la suite de ta candidature et te dit a bientôt!
_________________


Tous derrière Putix! Aller les Meuh!


Revenir en haut
Ged


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je vais essayer de répondre au mieux à tes questions.

A la première, je répondrai non, le minage n'est effectivement pas adapté pour une guilde PVE HL, n'étant pas qu'un métier de "farm".
Je peux effectivement le changer, je pense qu'enchantement serai le métier le plus adapté pour heal (bonus sur les anneaux), cependant puisque la guilde vise sur le long terme, je pense que Cataclysme nécessitera des métiers de farm afin de permettre aux joueurs d'évoluer dans leurs autres métiers.

Pour ce qui est du capé hâte, l'ignorant, je suis allé me renseigner, le soft est de 1249 et le hard de 1296. Alors c'est vrai qu'avec le reste de mon stuff Naxx, j'en suis loin...

Pour Cataclysme, je suis également allé me renseigner. On oubli la mp5!!! Apparemment c'est l'esprit qui aura son mot à dire, car le chaman regenra 50% de son mana lors de ses incantations. Donc je pense que l'esprit, la hâte ainsi que le critique seront les stats à privilègier. J'espère avoir répondu à ta question, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir.

Mes glyphes orientés vers le bouclier d'eau sont justifié pour moi, dû fait qu'à chaque fois qu'une bulle d'eau explose, c'est du mana en pluset que le bouclier d'eau est normalement présent sur le chaman h24. (Donc une meilleur regen mana durant les combat)
En ce qui consiste mon choix de ne mettre qu'un point dans focalisation des flots, j'ai préféré augmenter mon bonus heal grâce à "armes élémentaires" plutôt que de favoriser la réduction de la vitesse des incantations.
Ce choix à été fait car étant heal, je ne suis pas censé prendre de coup "physique" bien entendu. Focalisation des flots, ne comprend normalement pas les autres dégâts que les dégâts physique, si j'ai bonne mémoire, voilà pourquoi j'ai choisi cette spécialisation. (Après, je peux mettre trompé)

J'espère avoir répondu à toutes tes questions sans trop d'erreur. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Merci et à bientôt !


Revenir en haut
Ragenki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Plus ou moins d'accord sur les réponses du début néanmoins je suis complètement pas d'accord concernant ton glyphe de bouclier d'eau pour la raison suivante :

"Augmente de 30% la régénération passive de votre bouclier d'eau".... Comment comprend tu "passive" dans ton sens bien sur?

Croit tu réellement que lorsque ton bouclier d'eau saute une charge,ce up soit présent?

Peut tu me développer un peu la mécanique de regen qui se base sur le bouclier d'eau? (les différentes capacités qui te permettent de regen sur cette seule technique entre autres)
_________________


Tous derrière Putix! Aller les Meuh!


Revenir en haut
Ged


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juil 2010
Messages: 4
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Bonjour à toi,

Alors, surement ai-je mal compris. Pour moi, ce que je comprenais par passive, bien lorsque les bulles d'eau sont activés sans être éclaté. Même lors d'un combat ou d'une incantation, après vu ta réaction, c'est que je dois être dans l'erreur et j'irai des se soir me renseigner afin de rectifier le tire et changer ma glyphe le plus rapidement possible.

Ensuite si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a un avant mon arrêt du jeu, il me semblait qu'une bulle d'eau explosé représenter une petite quantité de mana (400 par exemple) et que lors que la dernière bulle venait à exploser, on gagnait une quantité supérieur. (600 par exemple) Après je suis peut être dans l'erreur comme dit précédemment, je rattaque, peut être ai-je confondu ou mélangé. Si c'est le cas, je te prie d'excuser mon erreur. Mais qui explique le choix éroné de ma glyphe.

La mécanique de regen mana du bouclier d'eau est basé sur deux choses, la première sur les orbes d'eau qui explose, par des dégâts. La seconde est basé sur les effets critique des sorts de soins de chaman qui simulent une "explosion" d'une orbe et qui ainsi rend un certain opurcentage de mana, que l'on peut augmenter grâce au talent "bouclier d'eau amélioré". Les pourcentage de récupération varie en fonctions des sorts utilisé (remous, vague de soins inférieur ou supérieur)

Voila, j'espère satisfaire tes attentes avec ces réponses malgré une erreur de compréhension de ma part pour la glyphe.

Je te souhaite un très bon jeu et à bientôt !

Wombat, vachette et fière de l'être !


Revenir en haut
Ragenki
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 75

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

En gros,la mana que t'octroie ce glyphe équivaut a plus ou moins 50 mp5 sachant que le mp5 pour un chaman doit etre d'un certain seuil si tu ne veut pas tomber oom au bout de 3 min de combat.

Cependant c'est un up négligeable si l'on considère 20% de heal sur ta vague de soins inférieurs par exemple (je parle en choix de glyphe).

Ensuite,la mécanique a évoluée! Le bouclier désormais est plus rentable que ce que tu m'avance dans tes dires car il suffit de Cc sur un remous une vague de soins inf. ou une salve pour en consommer une charge (l'effet réel ne consomme pas en fait la charge mais agit comme si en t'octroyant la quantité de mana équivalent a celle ci).

Le taux de proc est bien sur variable selon la capacité qui proc : 100% pour le remous,60% pour la vague de soins inf. et 30% pour la salve de guérison.

Voilà notamment pourquoi 50 mp5 (autrement dit ton glyphe) me semble bénin en comparaison de cette source de regen dont tu dispose dans tes talents.

Je n'ai pas d'autres questions pour le moment,le reste est encore un peu compliqué et ne jouant pas depuis longtemps mon chaman je ne me permettrait pas de pousser un thc qui me reste encore obscur sur certains points mais tu m'a l'air investit dans tes réponses (bien que maladroit ^^) et donc tu aura une réponse avant le début de la semaine concernant ton apply.

Bon jeu a toi en attendant!
_________________


Tous derrière Putix! Aller les Meuh!


Revenir en haut
Aegwinn
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Guildé en apply le 25/07
_________________
Allo lagouine spotted !


Revenir en haut
Morhot/Jerry Gollay
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 16
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

OWI supergedwey de retour  !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Candidature chaman heal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com