novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth
 
novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guerrier-Fury] Junction ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junction


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Présentation Irl : Histoire de mieux vous connaître !- Prénom : Arnaud* 19 ans- Activité : Etudiant
- Loisirs : WoW


Présentation Ig : 



Maievs, Eternéa (suite à un rename obligatoire) puis Junction quand je suis arrivé dans la Horde, War Fury créé début Janvier 2008, durant la 3è Saison de TBC

J'etait sur Les Sentinelles à l'epoque , j'ai commencé WoW pour rejoindre quelques amis irl qui ont arreté peu de temps après, moi, j'ai continué et j'ai fait mon petit bout de chemin.Votre personnage :

- Son pseudo Warrior
- Classe et spécialisation Fury PvE / Arme PvP
- Race Orc , pour etre optimisé
- Métiers Forge/Joallerie , les métier le plus optimisés
- Un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Junction

Votre parcours Pve : 

- World of Warcraft « Vanilla » 
Je n'ai pas joué durant Vanilla

- Burning Crusade 
J'ai donc commencé début Janvier, j'ai up 70 après 4 mois (oui j'ai pris mon temps Smile )
J'ai rejoins une guilde une fois level 70 dans laquel je suis resté jusqu'au debut de WotLK.

La guilde en question était Steel Blood, guilde "casu" et pas forcement peuplé de bons joueurs.
Bref pre-nerf (3.0) nous avons down Kz,Grull,Magté, ZA 4/6. Je me suis interessé à l'optimisation de mon war au moment où on m'a link le premier kikimeter.

Apres le nerf on a eu le temps de clean BT 8/9 et GT 4 5/6, je n'ai jamais été à Sunwel durant BC vu le pietre niveau de ma guilde à l'époque.

- Wraith of the Lich King 

Steel Blood à disband par manque d'effectif pour Naxx25, j'ai rejoins Les Loulous, une guilde composé de pas mal de joueur PvP, nous avons clean Naxx, et Malygos , puis 1 mois avant la 3.1, la guilde à disband (les GM et offs ont eu leur armes pour pvp sur Kel Thuzad et puis n'ont plus remis les pieds à Naxx25). J'ai rejoins le temps d'un apply Synergie une des meilleurs guildes du server, j'ai participé au down de Sartharion 3D (avant la 3.1!), leur effectif war étant vraiment short j'ai mis fin à mon apply au debut de la sortie d'Ulduar car resté sur la touches 6 soir semaines ne m'interessait pas, j'ai un peu stop le pve durant cette période, puis debut Mai 2009 , je me suis remotivé pour le pve, et j'ai rejoins Lunaris, la premiere guilde du server, mon apply s'est très bien passé, j'ai été pris apres 3 semaines d'essais, nous avons down les HM d'ulduar 10 et presque tous les HM en 25, puis peu avant la sortie de la 3.2, suite à des troubles internes la guilde à explosé apres 4 ans d'existance et un clean Naxx 60! La guilde étant au bord du gouffre j'ai commencé à chercher d'autres guildes Pve HL, mon choix s'est porté sur Unleashed du Server Throk Feroth qui recherchaient activement un War Fury, j'ai donc migré + changé de faction en Septembre 2009 pour apply chez les Unleashed, j'ai été pris au bout de ma periode de test, j'ai participé au first down server d'Anub Arak HM 45 try, je n'ai pas été dispo au down 50 try un mois apres. Tout se passait bien, la deuxieme aile de ICC venait de sortir et suite à des soucis IRL je ne pouvais plus assumé des dispos necessaire chez Unleashed, je suis donc partis pour "casuter" au mois de Fevrier 2010, je suis ensuite partis chez Notorious puis BASTARZ où je suis actuellement pour faire du pvp,de la team BG (je suis un amateur de Goulets, en faites j'adore VH!). J'ai fait des ICC PU entre temps et je commence à ne plus supporter le PU bref je me suis mit en quete d'une nouvelle guilde PvE, j'ai brievement apply chez les Overalls, mais leur manque de motivation m'a poussé à clore mon apply, j'ai ensuite apply Ordo, mais ma candidature reste en Stand By depuis 1 mois et demi (meme pas de période de test proposé, rien, seulement 6 post sur mon topic -_-) et moi ce que je veux c'est raid en guilde, bref j'ai parler tout à lheure avec un des off de chez Ordo pour leur signaler que je cloturait mon apply chez eux.







Matériel : 


- Disposez vous d'un TS3 et d'un micro en état de marche ?

Oui




Métiers : 

Vos métiers : Pour quelles raisons avait vous pris ce choix de métiers? 

JOA / FORGE, ce sont les plus optimisé en War, ce n'est plus à démontré, ces deux metiers permettent un choix d'optimisation que les autres métiers ne permettent pas. On ne peut par exemple mettre des Ench APR sur les bagues si on est Enchanteur.

Consommables : Quel genre de consommables utilisez vous pour raid ?

Flask de Rage Infinies, j'utilise mon demo Herbo Alchi pour me les craft.

Votre équipement : 

- Indiquer vos préférences en matière d'optimisation et d'orientation de votre/vos personnages ; Gemmage,enchantements,glyphes

Gemmage:

APR pour atteindre le HardCap qui est devenu accesible avec un stuff Ilvl251 et +. Je ne suis pas encore Hardcapé aillant fait peu de ICC, actuellement j'en suis à 92% APR.

Enchantements:

Pas grand chose à dire, j'ai pris les plus optimisés pour Warrior, l'enchantement Botte est discutable dans la mesure où un Vitalité Rohart reste Opti également pour le up de vitesse (de l'ordre de 8% si je ne dit pas de bétises).


- Pourquoi avoir justement pris un tel choix au niveau de vos glyphes? quel impact sur votre personnage concrètement? 

Glyphe FH : Pour garder une generation de rage réguliere
Glyphe WW: La réduction du CD est un up de dps pur et simple.
Glyphe Cleave: J'aime cette glyphe car beaucoup d'encounter demande du dps d'add et par un dps purement poteau et monocible. Je l'ai donc préféré à la glyphe d'execution qui sert sur tous les boss certe, mais seulement sous 20%.


- Selon votre classe et votre spécialisation,quel est selon vous la statistique a y privilégier et pourquoi? 

Atteindre le Hardcap Arp car l'arp , avec 20% on sens rien, avec 80% on le sens bcp, plus on en as , plus elle est efficace ce qui est logique vu que l'armure évolue de facon degressive.

Ensuite viens la force, le crit et pour finir la Hate, qui augemente la frequence des coups blans mais aussi des FH/ Cleave.

Votre template : 

Template classique

J'ai Cleave Amélio , Exe Amélio, j'ai également pris Rage Zerk 2/2 pour combler des eventuels "trou de rage" (2 miss d'affilé) car il me restait des points en free vu que j'ai assez de touché pour en prendre que 2/3 en précision.


- Pourquoi avoir choisit cette spécialisation et non une autre?

La spe fury est la spe dps du war apportant le plus gros dps avec un stuff HL et optimisés, la spe arme reste efficace dans une optique d'optimisation du raid avec Traumatisme et Bloody frenzy.

- Dans l'avenir si ce style de template venait a être dépasser par une autre spécialisation,seriez vous prêt a le faire dans l'intérêt de la guilde?
Oui je cherche toujours la spe la plus optimisé, mais depuis BC la spe fury est devant la spe arme en pve.

- Seriez vous prêt a adapter votre template en fonction des besoins de la guilde?

Oui si celà est necessaire.


Gameplay : 

- Un exemple de votre cycle dps (si possible donner un exemple sur boss poteau et un exemple sur boss en mouvement)

Spam FH
WW, BT, Proc Heurtoir , [Execution] , Switch Pourfendre si WW BT sous CD et no Proc Slam.

- Quels sont les priorités que vous adaptez dans ce cycle et pourquoi?

Je vieille à éviter un trou de rage, bref si ma rage commence à descendre trop bas (-50) j'evite de spammer FH comme un gogole.

- Addons utilisés (si vous avez la possibilité de mettre un screen Ui c'est parfait)

http://img193.imageshack.us/img193/2941/wowscrnshot062510002424.jpg

Addon: Omen, DBM, Recount, Quartz pour les principaux.

Vos rerolls (principaux) : 
Je n'ai qu'un Demo 80 et un autre War lvl 70

- Pseudo Nazhariel / Wrathful
- Classe Demoniste / Guerrier
- Métiers Herbo-Alchi / Joa- Forge (oué mon war 70 est optimisé aussi)
- Serveur Throk Feroth
- Orientation (Accès pve ou pvp en ce qui concerne vos rerolls?)
 Mon démonistes à une spe Pve (Affli avec un petit stuff qui me eprmet d'avoir un dps correct à ICC) et une spe Destro pour PvP.

 Mon War 70 fait partie de la guilde Plateau du Soleil que vous connaissez p-e, je pvp en Prot avec un ratio sympas, je raid 1-2 fois par semaines avec eux mais mon main ,Junction reste mon main.


- Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? :

Les Sentinelles (Ally): BC: Steel Blood LK: Les Loulous - Lunaris
Throk Feroth (Horde): LK: Unleashed - BASTARZ

J'ai déjà évoqués les raisons de mon depart des guilde sus-cité plus haut.

Vos disponibilités : 

3 à 5 soir /semaines voir 6 soir /semaine, tout dépend ce que je dois faire Irl, mais ems dispo sont suffisantes pour faire du raid HL Wink

- Vos disponibilités actuelles et a venir : 

Comme bcp de gens je suis en vacance, je travail 1 mois de la mi Aout à la mi Septembre, je ne connais pas encore mes horaires mais je serai normalement là les soirs donc ca ne posera pas de soucis. A partir de la mi Septembre je reprend les cours, mais je devrais pouvoir assuré des dispo de 3 à 5 soir /semaine.

- Pourquoi Novæ et pas une autre guilde? Que pensez vous pouvoir nous apporter?

Car j'ai participé à un raid avec certains membres de votre guilde, et comme je l'ai dit mon apply chez OAC était au point mort.


Autres :

Que dire d'autres?

Le pvp me tient à coeur, meme si le pve reste devant; bref je en crache pas sur les gens qui monte des team bg si d'autres membres sont interessé par cette aspect du jeu.

PS: Je recherche une 5c5 sérieuse




Dernière édition par Junction le Ven 23 Juil - 15:33 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Junction


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:41 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Woot mon pavé m'impressionne!

Revenir en haut
Ðiamonds
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:57 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Yop l'ami, ça fait plaisir de voir quelqu'un respecter la candid type du premier coup Smile


Sinon pour ce qui est du war je ne connais pas trop surtout en pve, donc je laisse place a fartiel et aux


autres. Je repasserais une fois que les spécialistes du war seront passés.


Gl pour ta candid.


Ps: pour les team bg tu va être servit, on est beaucoup à apprécier de kill de l'ally xD
     pour la 5v5 c'est également tentant ^^
_________________
Allias Djoumounds; Coluche est en lui.


Revenir en haut
Fartiel
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Salut à toi !

Bon tout d'abord jolie post, perso je n'ai pas grand chose à redire au niveau des glyphes/template (rend amelio en cohérence avec ton cycle).

Niveau stuff il faudrait que tu te deco en stuff pve fury Smile

Il reste à voir avec les off si le roster war n'est pas complet (deja 2fury)

Pourrais tu m'expliquer en pourquoi tu place un saignement dans ton cycle, c'est la nouvelle mode mais cela reste un choix risqué, rage et CDG à gerer pour eviter un manque de rage/dps lors du changement et quel apport de dps apporte-t-il au final ?

J'attend d'avoir un lien armu sur ton stuff pve.


Revenir en haut
Junction


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Pourrais tu m'expliquer en pourquoi tu place un saignement dans ton cycle, c'est la nouvelle mode mais cela reste un choix risqué, rage et CDG à gerer pour eviter un manque de rage/dps lors du changement et quel apport de dps apporte-t-il au final ?



Placer pourfendre est un up de dps très minime et "risqué" dû à la perte de rage à cause de la stance dance, et l'est encore plus si on a du lag.

C'est Landsoul qui à lancé la mode (si je ne dit pas de betise), personnelement j'utilise une maccro pour placer ce pourfendre le plus vite possible, mais je le fais genre 1-2 fois par boss, et encore.

Je trouve le Pourfendre utile à placer lorsque WW est sous CD pour encore un moment , que BT viens d'etre lancé, et que Slam ne proc pas à condition qu'on se soit en dessous de 25 rage, à partir de ce moment faire un siwtch pourfendre (s'il y a un up saignement dans le raid par un feral/Arme) est rentable, mais le up de dps est tellement infime qu'on peut s'en passer.


Revenir en haut
Shayana
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:57 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

[troll=ON] Moi j'aime pas les war en PLAQUE qui volent les items en CUIR au porteur de CUIR.[troll=OFF]

Sinon j'ai peur que le roster war soit deja pas mal fourni à voir
_________________
Mordez la vie à plein dents !


Revenir en haut
Junction


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Shayana a écrit:
[troll=ON] Moi j'aime pas les war en PLAQUE qui volent les items en CUIR au porteur de CUIR.[troll=OFF]





Cataclysme règlera ce soucis ^^Je te link quelques armory de wars :p Jette un oeil à leurs gants! Ce sont parmis les plus gros war du monde!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Tarren Mill&cn=Bastrel  Ensidia

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Forlornn Wraith

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning's Blade&cn=Tuut… Paragon

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Alterac Mountains&cn=Lan… vodka

http://www.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sen'jin&cn=Reks Premonition


Voilà, j'espere que tu comprendras pourquoi j'ai rand ces gants Wink   Après je concois que j'aurais p-e du te les laisser finalement , surtout qu'avec mon stuff actuels je ne vais pas encore les équiper, mais bon je ne pensais pas encore à apply chez vous il y a un peu plus d'une semaine ^^


Revenir en haut
Anura
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 20
Localisation: ffs

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Salut à toi! ne connaissant pas du tout war je laisserais mes confrères s'attarder sur cette classe.

Sinon la candid est soignée(c'est un peu packé mais on s'y retrouve).

Tes dispos conviennent au besoin de la guilde.

Comme l'a dis Eridash nous avons déjà 2 war fury, on a besoin de joueurs près pour le 25 hm dès que le roster aura un fat prêtre heal !Bref pour ma part à test en raid.


Revenir en haut
Aegwinn
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Salut à toi, ça te gêne de jouer en Arme ?

Merci de répondre sincèrement ^^ Et sans te mentir, je pense que ton recrutement tournera pas mal autour de ta réponse.
_________________
Allo lagouine spotted !


Revenir en haut
Junction


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

Bah s'il faut je peux jouer en arme, mais bon la spe est moins performante qu'une spe fury (surtout pour aoe).Apres si vous n'avez pas de druide feral ni de rogue combat en r25, j'upperai le dps du raid, mais si vous avez dejà ces 2 classes, autant que je play en fury ^^



Désolé si vous me voyiez tuojours en stuff pvp sur l'armu mais étant donné que je ne pratique plus le pve, j'ai rareement le reflexe de deco en spe pve Sad


Revenir en haut
Ðiamonds
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 10
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction Répondre en citant

La spé encore t'es pas obligé car on peut l'à voir de toute façon, or oui c'est nécessaire de déco en stuff pve
car on ne peut malheuresement pas switch les différents stuff sur l'armu.


Et je te l'ai dit, Met un post-it ^^
_________________
Allias Djoumounds; Coluche est en lui.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: [Guerrier-Fury] Junction

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com