novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COUCOU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desiree

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

HEY TOUT LE MONDE ! 

Ptin vous m'avez manqué ! Bon je viens de revenir de Nouvelle Zelande, c'est lété, je suis sur la cote d'azur etc ... donc en ce moment je suis pas trop chez moi pour jouer ou quoi que ce soit. Donc je passe vous faire un ptit coucou pour le moment et peut etre que plus tard je viendrais vous rejoindre mais rien de sure ! J'espere que tout se passe bien pour vous Smile 
( j'ai mon compte actif donc je ferai un perso cote H2 pour passe vous faire un coucou de temps en temps ) 

byebye Smile 

Desiree. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegwinn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:13 (2010)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Fat desiree ! laisse tomber les plages et reviens geeker !

Desiree

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

Ahahaha tes fou toi ! Non mais le geekage sa sera pour genre debut Septembre truc du genre peut etre sinon jusque la cest juste pour quand je me fais chie xD Mais tkt je reviendrai Smile

Iridale
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:17 (2010)    Sujet du message: COUCOU Répondre en citant

AHHHH DESIREEE FFS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: COUCOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novae Index du Forum -> Welcome -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006