novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War Arme Träenor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Träenor

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Bonjour . Tout d'abord irl . Je m'appelle quantin j'ai 16 ans (vous inquietez pas je ne suis pas un gamin ) j'habite a reims . J'ai un cap ebeniste et je passe en bac pro ebeniste . ( je sais osef mais bon ^^ ) .  Je suis trés disponible . Mes loisir sont wow et ma passion est le Freerun ( go youtube si vous voulez voir ce que c'ets ^^ ) .
Ensuite Ingame . Je suis un war arme . 5k6 gs pour le moment . Enchant ce que je peux ma reput n'est asp encore assez elever pour enchant le reste . Full gemmage force car je ne suis pas capé pene donc je gemmeré full arp quand je serais cape . Je suis overcapé toucher ( pas cool je sais :/ ) . Je suis trés motivé et disponible . Connaissance icc 7/12 fait en 10 et 25 . J'aimerais bien le clean . Try halion fail en 10 et 25 . Certe j'ai aps un gros stuff mais je connais ma classe et mon cycle . J'aimerais finir icc 10 et 25 et pk pas commencer HM  et clean halion 10/25 . j'ai eu vent du recrutement de la guilde sur le /2 et cette guilde car elle ma l'air serieuse et bien avancer sur icc donc les connaissance y sont . Je pense pouvoir avancer avec votre guilde .Ce personnage est mon main . J4ai 3 reroll lv 28 27 et 17 . Je privilegie surtout la pene le coup critique et le toucher en buff item . Ensuite comme tout bon war force et endu . J'ai choisi cette spé (arme) Car je préfére le style de jeu de la spé arme et je préfére une seul arme malgrés l'accés plus pvp de cette spé . Je serais disponible presque tout les soir a aprtir de 22h .

En attendant une reponse j'espere positive de votre aprt . Je vous remercie .
Cordialement Träenor .

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Träenor

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Desole pour le lien armurerie mais quand j'entre le nom de mon perso sa me mes aucun resultat pour la recherche
Et j'utilise Carribou arosé d'hydromel comme consomable en raid .

Träenor

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

J'ai TS3 et un micro en etat de marche .

Träenor

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Et je compte attaqué mes metier d'ici peu je n'en n'est aps encore car j'ai prefere privilegier mon stuff . desole :/

Pano

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Re Very Happy
Donc voila je ne joue pas du tout war et je laisserai mes collègues te répondre Smile
Cependant, je t'ai demandé de soigner ton orthographe et de suivre le modèle présent sur le forum.
Peux-tu corriger ça stp? Prend autant de temps a postuler que nous en prendrons pour étudier ta candidature Smile

Bonne journée  Pano

Träenor

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Bah je peux corriger la candidature mais je vois pas quoif aire de plus pour corriger l'ortographe ^^ . Bon jeu ciao

Shayana
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

bah disons que la candidature est un peu ...comme dire ... compacte et légèrement peu ... lisible Smile

comme l'autre druide j'y connais pas grand chose en war mais pour le moment je suis pas très très enthousiaste ...

a voir ...

polgalol

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Ancien guildeux emigré lors de la phase de migration de la plupart des membres, je me permet de venir jeter mon petit grain de sel sur une candidature d'une des deux seules classes que je connais:

Pour commencer:
http://novae.xooit.com/t24-Modele-de-candidature.htm

il suffit de faire :
-ctrl +A
-ctrl+c
- d'ouvrir un topic pour commencer sa postulation
-ctr +v

Tu auras ainsi, sous les yeux, un formulaire qu'il te suffira de remplir.
Cela te fournira une apply claire, lisible et propre mais surtout, cela te permettra de ne rien oublier lorsqu'il s'agit de la presentation de ton personnage.

Bon courage a toi

Ps: le cuir ca pue. Le critique aussi.Depuis ulduar, un guerrier dps se stuff full IA (en plaques stp) sans se soucier du ilvl.

Dernière édition par polgalol le Sam 14 Aoû - 17:30 (2010); édité 1 fois
hårès
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Salut a toi,

En effet candidature comment dire trop illisible, compact et très très mal ordonnée.

Si tu veux que nous regardions mieux ta candidature pourrais-tu je te prie de bien vouloir la formulée comme la candidature type.

Merci.

Fartiel
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Bon j'ai pris le temps de lire ta "candidature", ce fut court mais intense.

Refaire ta candid me semble une bonne idée, revoir si tu correspond au besoin de la guilde, exemple: tu es dispo à partir de 22h... Nous commencons les raid vers 20h45...

Revois donc tous ca.

Citation:
Full gemmage force car je ne suis pas capé pene donc je gemmeré full arp quand je serais cape
Interressant.

Ragenki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: War Arme Träenor Répondre en citant

Ton profil ne correspond pas a celui que nous recherchons,je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde! 

Tous derrière Putix! Aller les Meuh!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: War Arme Träenor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006