novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annulé ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorkta

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Bon, moi j'ai pas lu le gros pavé xD
Et je suis un peu déçu par tes réponses Sad

D'après tes réponses, tu heal principalement aux flash heal (je toruve le Soin Sup mieux, mais chacun ses choix) et je ne trouve pas concevable de ne pas mettre les 3points dans l'améliorer.
Tu dis que la vie du tank passe/reste rarement en dessous de 50%. Sur un fight du style pulentraille (contrairement a ceux que tu as dit, le tank ne prend pas plus de dégat à la fin du fight, mais quand le boss s'auto buff), le boss va frapper a 25k~40k ceux qui va dire que même avec le buff 30%, la vie du tank sera en dessous des 50% a chaque coup quand le boss sera buff.
Je vais pas citer d'autre boss, en règle général, la vie du tank fait yoyo et on est très souvent souvent en dessous des 50%, +10%au crit est vraiment incontournable (en plus de l'économie mana).

Sur le combat de LK, tu n'as pas parler de la principale utilité du prêtre disci sur le fight... avec le sort infester ><.

Pareille sur le péon me précédent, +1 pour test en raid.

PS: Je rajoute un lien sur le priest disci et sur le sacré

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dream

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Bon et bien quand sa ne va pas

Candidature annulée

Morhot/Jerry Gollay
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Bon mon jour de congé tombant seulement aujourd'hui pas eu le temps de t'expliquer ce qui me troublait dans ta candid.

Donc pour commencer, je rejoinds Gorkta sur le fait que tu heal apparement quasi pas au gros heal et beaucoup au flash, avec 2 points en soins amelio et 1 en soin rapide amelio pour ta spe disci.

Je ne te vois pas non plus beaucoup cité la priere de guérison(mise à part sur les pull), elle est pourtant bien utile et crit fort.
Et en parlant de crit, je trouve que tu n'y attache pas assez d'importance sur ton stuff/gemmage (et talents avec soisn rapide amelio) dans ta spe disci.

Au niveau du 4 t10 en holy, je pense aussi que celui n'est pas à négliger, +10% de heal sur ton CoH donne un apport conséquent au skill, et tu gagnes en réactivité, quand même bien utile en situation critique.

Sur le puit de lumiere je rejoinds Polga, sort utile sur un bon nombre de situation, et le heal fourni est loin d'être négligeable.

Enfin je demandais un test en raid car ce que je voulais voir c'est ta réactivité et ton adaptation au différentes situations que l'on peut rencontrer à icc.

Dernière édition par Morhot/Jerry Gollay le Mar 24 Aoû - 17:10 (2010); édité 1 fois
Gorkta

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: Annulé Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire, le prêtre ci-dessus divague, le 4t10 est tellement peu utile qu'il ne faut pas allez le chercher (a part si on a pas mieux^^) contrairement aux 4pièce d'autres sets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Annulé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006