novae Index du Forum
novae
Forum de la guilde Novae Eu-Throk'feroth

novae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hårès
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis désolé de la fermeté des mes questions/observations, mais la bâboou ne serait-ce pas a toi de savoir si oui ou non ton dps va changer?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Voila je vien d'acheter la glyphe consécr , je l'ai mise , j'ai comparé ( au meme endroit , les meme buff est le meme temps ) est j'ai perdu 200 en dps .
j'etait a 7K2 sans la glyphe consécration ( jerrygollay l'as vu ) une fois la glyphe apprise je suis passé a 6K987 :s peut etre que c'est moi mais j'etait dans les meme condition que sans posédé la glyphe , est-ce normal ?

Papi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Babou a écrit:
Voila je vien d'acheter la glyphe consécr , je l'ai mise , j'ai comparé ( au meme endroit , les meme buff est le meme temps ) est j'ai perdu 200 en dps .
j'etait a 7K2 sans la glyphe consécration ( jerrygollay l'as vu ) une fois la glyphe apprise je suis passé a 6K987 :s peut etre que c'est moi mais j'etait dans les meme condition que sans posédé la glyphe , est-ce normal ?

De quelles façons l'as tu testé (mannequin boss self buff, instance héro, raid (10, 25 ?) ) ?

Baboou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Papi ,

Non pas encor je l'ai eu hier tard dans la soirée ( je l'ai essaiyer sur le mannequin boss avec juste la bok ) donc j'ai pas encor eu l'occasion de l'essaiyer en instance ou en raid , je vais l'essaiyer se matin lors de mon herogivre .

Morhot/Jerry Gollay
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

baboou, ta perte de dps vient aussi du fait que hier tu avais mon buff +3% toucher spell (donc up du dps de consecr exo..)
De plus sur les 7k2 dps que tu as fait il y avait 15% de dégat infligé sur un deuxieme mannequin qui était à porté de tes aoe (ce qui d'ailleurs te fait 6k3 de dps sur le mannequin boss seul), mais comme je t'avais dit seul ton cycle et tes utilisations de cd proc etc m'interessait hier Smile

Et c'est justement ceci qui me pose problème vis à vis de toi : meme si ton dps est convenable, tu es trop incertain sur beaucoup de tes réponses, certaines sont même fausses et on voit bien que tu n'es pas assez renseigné sur ta classe et ce qui t'entoure. 
Rien qu'au niveau des glyphes tu ne peux toujours pas nous répondre au bout de plusieurs jours où tu aurais eu largement le temps de te renseigner.

Dernière édition par Morhot/Jerry Gollay le Ven 27 Aoû - 13:44 (2010); édité 2 fois
Baboou

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ,

Ok je comprend
Merci quand meme , GL a vous et a la guilde
++

Aegwinn
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    novae Index du Forum -> Welcome -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006